Participation au Salon AGROBUSINESS MEDAFRIQUE EXPO 2023

Le Salon AGROBUSINESS MEDAFRIQUE EXPO 2023 a vu sa première version tenue du 16 au 18 novembre 2023 au Medina Expo Center, Yasmine Hammamet.  Ce Salon est une plateforme de rencontres entre les opérateurs économiques du secteur agroalimentaire, tunisiens et étrangers, pour le développement du partenariat gagnant-gagnant dans une logique d’autosuffisance alimentaire tunisienne, africaine et internationale.  Ce Salon est organisé par la.

Dans ce même contexte, s’est tenue le samedi 18 novembre 2023 le forum international vers de nouveaux  marchés d’exportation de l’agroalimentaire, sous la présidence du CEPEX.

La Chambre de Commerce et d'Industrie Tuniso-Canadienne (CCITC) a pris part à ce forum pour parler des opportunités d’exportation et d’importation du secteur agroalimentaire au Canada.  La présentation a été donnée par le Président de la Chambre, Monsieur Rejeb Elloumi.

Active dans ce même secteur, le Président a saisi l’occasion pour parler de la mission de femmes et d’hommes d’affaires que la Chambre prépare pour prendre part au Salon International de l'Alimentation au Canada.